//
épargner sur son livret a

Epargne

Comment s’y prendre pour faire fructifier son capital ?

Call and putA en croire certains “spécialistes”, les ménages français ont la possibilité de faire spéculer leur capital à l’aide d’un livret d’épargne réglementé à taux “élevé” tel que le Livret A. Et bien, il est temps de se faire à l’idée qu’il est impossible de générer des profits intéressants avec un taux de rémunération à 1,25 %, qui est d’ailleurs le plus bas depuis la création de ce livret très prisé des français.

Pour les personnes qui chercheraient à fructifier leur capital, il existe de vraies solutions pour investir en ligne, tels que le forex, les CFD ou encore les options binaires. Mais attention, on ne s’improvise pas trader du jour au lendemain : il faut avoir une très bonne connaissance du marché dans lequel on souhaite investir.

Je vous présenterai justement à travers cet article quels sont les signaux qu’il faut impérativement capter avant d’investir en ligne grâce aux options binaires.

Les signaux proposés par les brokers concernent une grande partie des stratégies options binaires qui sont disponibles. Ces signaux permettent de récolter des informations sur les possibilités qu’une option se trouve à la hausse ou à la baisse, le taux de clôture présumé ou encore sur les zones dans lesquelles la valeur de l’actif va se trouver à un moment déterminé.

Options binairesLes signaux sont récupérés auprès des établissements qui fournissent les options binaires correspondant à chaque actif. Les indications données ont donc un poids certain dans la démarche de trading car elles s’avèrent particulièrement fiables. Choisir d’utiliser ces signaux est une façon très judicieuse de trader des options binaires car les chances de réussite sont beaucoup plus grandes qu’en opérant de façon autonome.

L’accès peut se faire de plusieurs manières selon les brokers. Il est possible d’accéder aux outils en ligne et de relever tous les signaux qui semblent pertinents. Un abonnement est proposé pour les traders qui souhaitent obtenir ces signaux en direct afin de pouvoir ajuster leurs trades automatiquement. Cette option, bien que payante, est particulièrement intéressante car elle permet de réagir dès la réception des signaux et d’ouvrir des positions selon les indications données.

Options binairesLes signaux options bancaires sont liés à la notion de soutien. Le broker met en place une valeur de soutien en fonction de l’actif. Le trading à partir de cette information est simple puisque si la valeur est dépassée, la courbe va commencer à chuter et il faudra alors en profiter pour faire une option de vente. Si au contraire il n’est pas dépassé, cela signifie que l’offre n’est pas satisfaite et les prix vont donc monter.

CallandPut utilise également la notion de résistance comme signal qui indique que le pouvoir des vendeurs influe plus que de raison sur la valeur des options binaires. Cette situation empêche à l’actif de voir son cours augmenter.

Les seules possibilités de voir son cours changer réside dans le fait que les acheteurs soient plus forts. Le seuil de résistance sera dépassé et il sera temps de trader en conséquence.

Cet article vous a aidé ? Partagez-le !